Peinture abstraite design bleue

Peinture abstraite design bleue


Peinture abstraite design bleue

 RETOUR GALERIE TENDANCE

Peinture abstraite design bleue est un tableau d’artiste moderne et contemporain, acrylique et coloré. Un dégradé de bleu pour amoureux de cette couleur gaie. Une peinture abstraite qui décorera vos murs de salon ou de chambre. Nul doute que vos amis ou proches s’arrêteront devant pour le commenter.

La peinture abstraite design bleue est peinte en région parisienne près de Versailles, dans un atelier demandent beaucoup d’outils de précision, afin de pouvoir obtenir un travail le plus parfait possible dans la découpe, la gravure ou l’ajout d’accessoires divers.

La technique employée est innovante, et cet art pictural unique au monde. Cette galerie de tableaux modernes représente plusieurs années de travail assidu, pour arriver à cette qualité de réalisation et à ce nombre d’œuvres.

En effet, chaque œuvre demande un travail complexe de quelques semaines à plusieurs mois. La multitude de taches, et leur succession impliquent une qualité d’organisation peu habituelle en matière de peinture artistique ou de décoration.

Ces tableaux modernes et contemporains, comme la Peinture abstraite design bleue qu’il soient XXL, POP ART, noir et blanc, sur bois ou sur métal sont tous peints et réalisés, selon un procédé en cours de Brevet.

Un tableau d’artiste moderne ,design 3D se doit d’être une œuvre unique en son genre, et attirer toutes les critiques et tous les regards.

Retrouvez d’autres tableaux peinture moderne acrylique et pop art dans la GALERIE de l’artiste Alexandre Balestra. BALESTRA-ART.fr

Peinture abstraite design bleue est un tableau moderne et contemporain coloré pour salon.

Retrouvez d’autres tableaux peinture moderne acrylique et pop art dans la GALERIE de l’artiste Alexandre Balestra. BALESTRA-ART.fr

Alexandre Balestra vous présente sa collection de tableaux contemporains à tendance pop art, unique au monde.

Issu d’une des plus grandes écoles pour autodidactes, votre serviteur a passé près de 3 ans pour mettre au point cette technique de peinture acrylique unique au monde. Ayant recherché pendant de longues années, des tableaux sortant de l’ordinaire, (toile carrée ou rectangulaire, polyptyques de tous préfixes), il s’est penché sur des supports permettant plus de liberté et de fantaisie .

C’est donc, à partir d’une feuille blanche, que l’artiste est arrivé à ce résultat pictural, donnant au tableau une profondeur, des contours, un relief jusque là, impossible à reproduire sur des supports souples, comme la toile.

Son support préféré est le bois. Ce matériaux naturel donne toute sa mesure avec cette technique. Il permet non seulement une bonne tenue de la peinture, mais aussi la pose de tout accessoire 3D. Visser en travers, découpé dans l’épaisseur, poncer, graver… Autant de possibilités plus ardues à réaliser sur du métal et encore plus sur le verre. Mais ces derniers, donnent tout leurs potentiels sur des thématiques appropriées.


%d blogueurs aiment cette page :